La prison des ombres
Connectez-vous ou inscrivez-vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La prison des ombres
Connectez-vous ou inscrivez-vous !
La prison des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
rafik99
Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2017

ma candidature Empty ma candidature

Dim 23 Juil - 0:22
Bonjour/Bonsoir

Prénom : Rafik

Age : 17 ans

Disponibilité : Tous les jours

Horaires :
Lundi : 10h/00h
Mardi : 10h/23h
Mercredi : 12h/00h
Jeudi : 10h/02h
Vendredi : 10h/02h
Samedi : 10h/02h
Dimanche : 12h/00h

Possédez-Vous un micro et TeamSpeak 3 ? : Oui, J'ai un micro et TeamSpeak 3.

Quelques mots sur vous et votre personnalité (2/3 lignes mini) : Je joue RP, j'aime jouer sur les prison RP et dark Rp qui est le serveur auquel j'ai débuter sur Garry mods, je suis arriver sur votre serveur qui me plait fortement.

|----[--------------------------------------------]----|

Nom RP : Rafik Merguez

Serveur : J'aime beaucoup les serveur RP, je suis très souvent sur La Prison Des Criminels en ce moment, ou je m'amuse avec mes amis tout en étant correct envers les règles. Je vient d'arriver chez vous après le départ de l'ancien serveur PrisonRP.

Steam_ID : STEAM_0:1:198612441

Ancienneté (2/3 lignes mini) : Je joue sur La Prison des ombres depuis quelques minutes ^^' j'aimerais jouer sur se serveur le plus possible et j'aimerai aider les Admin plus encore que de vous appeler quand je vois un problème ou un printer, j'ai déjà commencer a agir comme un admin même si je suis pourtant qu'un simple joueur encore. Je souhaite également arrêter les Trolleur qui viennent et régler en toute partialité les problèmes de non-rp, ainsi que les manques de FearRP.

|----[-----------------------------------------------------------------]----|

Présentation IRL (2/3 lignes mini) : Je m'appelle Rafik, J'ai 17 ans, je suis au lycée et Mon futur métier et ce que j’espère faire est d'être ingénieur en technologie, comme creer un site, personnaliser un site

Votre motivation pour administrer (2/3 lignes mini) :
Rejoindre la modération me motive pour plusieurs raisons, celles-ci sont :

- Tout d'abord je suis motivé à rejoindre " ce poste " de Moderateur-Test sur le serveur La Prison des Ombres car la modération est quelque chose que j’apprécie énormément. Je suis quelqu'un qui aime aider les personnes en leurs remémorant certaines règles qu'ils auraient oublié ou bien d'autres informations sur le serveur qu'ils auraient besoin , également guider les nouveaux joueurs ne sachant quoi faire à leurs arriver en leurs montrant les différentes places importantes sur le serveur et leurs inculquer les " bases " du serveur.

- Tout d'abord je pense avoir montrer mon envie à rejoindre la modération au sein du serveur, il a également mon activité avec ma présence sur le serveur, puis en aidant les joueurs en les guidant.

- Lors de différents événements qui seront organisés par différents membres du staff.

- Comme vous pouvez le voir cette candidature n'est pas la première pour rejoindre ce poste. J'espère que mon envie de rejoindre ce poste ce montre grâce à la persévérance avec les différentes candidature d'autres personnes.




Pourquoi vous et pas Francois Hollande ? (2/3 lignes mini) : Parce que j'ai plus d'experience que françois hollande et j'étais une fois modo test dans un serveur dark RP

Vos points forts/Points faibles :
Points Forts :
Je suis très Mature, Sérieux.
Points Faibles :
je m'énerve facilement.

Votre Expérience en tant que Modérateur ou Administrateur : modo test sur Dark RP. Il a malheureusement fermé.

Avez vous déjà étais rétrograder /démote" si oui pourquoi ? : j'ai jamais été retrograder ou demote


Que pensez vous pouvoir apporter au serveur ? (2/3 lignes mini) : - Je pense pouvoir apporter de l'aide sur le serveur , Je contribuerai au serveur en faisant de mon mieux pour aider les joueurs et répondre à leurs attentes d'un modérateur ( tels que régler des problèmes causés à cause d'une action mal exécutée à cause d'un problème de Rôle-Play ou bien d'autres problèmes ). J'espère pourvoir également aider les modérateurs actuels en leurs apportant mon aide ( répondre au ticket). Finalement je pense pouvoir apporter ma bonne humeur au sein de la communauté.

[----|---------------------------------------------------------------|----]

Présentation IG (In-Game) (5 lignes minimum) : Bonjour, Je m’appelle Rafik Merguez et je suis un prisonniers Mafieux. J'ai 35 ans. J'ai commencé en temps que simple prisonnier qui est accusé d'un délie de viole de meuf et qui doit rester emprisonner a perpétuité. J'aime le respect et la discipline et pour moi, si un prisonnier n'est pas capable, il se fera des ennemies dans cette prison. ce que je ferais une fois après avoir retrouver ma bandes sais de m'enfuir et faire du print dans nos maison et empocher des millions de Dollars $ et posséder les plus grosses voitures du monde.


Commentaires éventuels : J'aimerai vraiment intégrer votre équipe je suis vraiment beaucoup connecté et j'aime administrer.

Autres (Nombre de Bans, Soucis, Etc...) : - Aucun ban / Aucun Warn

Pseudo Steam : rafik99
avatar
jean mich
Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2017

ma candidature Empty Re: ma candidature

Dim 23 Juil - 0:51
quand y a écrit candidatures off c'est que on recrute pas hein
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum