La prison des ombres
Connectez-vous ou inscrivez-vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La prison des ombres
Connectez-vous ou inscrivez-vous !
La prison des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Harry Rydolfe
Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 23

Ma présentation de candidature par Harry Rydolfe pour la prison des ombres ( ON ) Empty Ma présentation de candidature par Harry Rydolfe pour la prison des ombres ( ON )

Dim 23 Juil - 13:10

- Votre nom irl : xavier

- Votre age : 16 ans depuis mars 2017

- Votre nom Rp : Harry Rydolfe

- Votre Steam ID : STEAM_0:0:157611039

- Votre nombre d'heures sur Gmod : 822 h

- Depuis combien de temps faites vous du Role Play : depuis 822 h. Donc depuis l'an dernier

- Avez vous déjà fait parti d'un Staff Rp : oui plusieur fois j'ai été 2 fois super admin dans 2 prison rp ( extreme team french et la prison des zarmis) et 1 fois admin ( mais je sais plus comment il s'appelle ... )

- Votre nombres de warns sur le serveur : 0

- Vos motivations ( 5 lignes minimum ) :
cette prison me donne envie de rester et de jouer autant d'heure que je peut, car j'adore cette map elle change par rapport au autre map ( surtout l'extérieur ). J'ai très envie de rester car j'ai beaucoup aidé le serveur en installant des props, en écrivent des texts etc... De plus je me suis beaucoup attaché au prisonnier qui joue sur le serveur. je connait les règle par coeur et j'en profiterais pour en faire de mon mieux pour administré le server ! je vous le promet ! ( bien sur si je suis pris comme membre du staff Very Happy Very Happy )

- Qu'est ce que vous aimez dans notre serveur et que vous n'aimez pas :

Ce que j'aime :

-la map créé par saviix
-mes construction XD
-des amis
-des règles différente
-des métier VIP cool (meme si j'ai pas le VIP Very Happy )

Ce que je n'aime pas :

-pour l'instant c'est difficile de ne pas savoir ce que je n'aime pas dans le serveur car il est nouveau.

- Vos connaissances pour l'administration d'un serveur : comme je l'ai dit au dessus j'ai déjà administré des serveur , je connait toutes les commande de n'importe quel grade, je sais faire des CLEAN up etc... Je sais très bien géré les problème rencontrés par les joueur.

- Vos connaissances en Informatique : bah je connais suffisamment de chose pour me débrouiller mais je ne suis pas un pro non plus XD

- Vos passions :je suis passionné par le sport que je pratique ( le volley ). je suis champion du rhone alpe en volley cette année et l'en dernier. cette année je vais dans un lycée sport étude pour qui sait, aller dans l'équipe de france volley ball ( et aussi es jo volley Very Happy ).
j'aime aussi beaucoup jouer beaucoup sur gmod !

- Pourquoi vous et pas un autre : je pense que tout le monde peut du moment qu'il se donne du mal à s'inscrire et à joué rp . meme s'il ne connaisse pas les commande (pas moi lol! ) il faut bien qu'il aprenne un jour ! Mais c'est toujours mieux de prendre quelqu'un qui c'est bien administré, qui gère bien le serveur, et qui est très amical
( comme moi ) lol!

- Vos horaires : HORS VACCANCE !

Lundi : 17h30 à 00h00
Mardi : 17h30 à 00h00
Mercredi :17h30 à 00h00
Jeudi :17h30 à 00h00
Vendredi : 17h30h00 à 00h00
Samedi : toute la journée
Dimanche : toute la journée
( peut changer en fonction de mon emploi du temps au lycée)


- Vos horaires : VACANCE !

Lundi : toute la journée
Mardi : toute la journée
Mercredi : toute la journée
Jeudi : toute la journée
Vendredi :toute la journée
Samedi : toute la journée
Dimanche : toute la journée
( peut changer en fonction de mon emploi du temps au lycée)

j'espère que vous apprécierer ma candidature, bon jeu a tous et bonne chance au autre !! cheers cheers

Cordialement l'équipe de la Prison des ombres.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum